#Corse « Per l’indipendenza di a Nazione, cyberjournal indépendantiste de 1999 »

 

Pourquoi « A Nazione » sur Internet ?

nazion2aLe Journal A Nazione a été choisi parce qu’il symbolise a l’heure actuelle un renouveau de l’idée nationaliste Corse : La réunification de tous les nationalistes, la défense de Tous les patriotes Corses et enfin la possibilité d’une indépendance réfléchi pour la Corse. A Nazione sur internet est aussi la volonté d’avoir sur le réseau mondial un espace de communication et de médiatisation de la situation colonial en Corse

Quels sont les objectifs d’un tel site ?

Un site d’opinion dont les principaux objectifs sont la liberté d’expression, la liberté d’opinion et le vœux de réunir le mouvement Nationale Corse dans son ensemble.

Qui a décidé de Publier A NAZIONE sur Internet

-Personne en particulier, A Nazione sur Internet est une initiative personnelle et indépendante de tout mouvement ou parti politique. Il m’ a semble qu’il manquait sur Internet un Journal d’expression et d’opinion Nationaliste.

Quelle est la durée de vie du site A NAZIONE ?

Et bien elle dépendra de notre hébergeur internet, des auteurs  officiels du Journal A NAZIONE et enfin de nos très chers amis de la D.N.A.T (Division Nationale Anti Terroriste)

@Lazezu 1999